par le Groupe Mercier
En cas de panne, d’accident, de crevaison, d’erreur carburant ou de vandalisme, vous êtes dans l’obligation de recourir aux services d’un dépanneur. Entre remorquage, immobilisation de véhicule et de dépannage, soyez serein : le Groupe Mercier vous propose l’ensemble des prestations attendues.
dans les garages du Groupe Mercier
Il n’est pas toujours indispensable de recourir au remorquage d’un véhicule immobilisé par une panne. Si possible, le dépanneur, dépêché sur place, établit un diagnostic et fait en sorte de régler le souci sur place afin de vous permettre de reprendre votre route rapidement.
En cas d’accident ou de panne sévère, un remorquage est néanmoins la seule option sûre. Une fois votre véhicule installé sur le plateau de la dépanneuse, vous être invité à rejoindre le garage Mercier le plus proche, lequel prendra en charge les interventions nécessaires, en accord avec votre assureur.
soyez informés par le Groupe Mercier
Selon le cas de figure, il convient d’agir suivant un ordre précis. En cas d’urgence, appelez prioritairement les services de secours. Ensuite, contactez votre assureur afin de connaître les conditions de prise en charge de votre véhicule par un professionnel. Vous aurez ainsi le détail du remboursement des frais d’intervention.
Sachez par ailleurs que seul un professionnel agréé est autorisé à opérer un dépannage ou un remorquage sur autoroute. On les contacte via les bornes oranges destinées aux appels d’urgence.
Les prix d’un dépannage sont établis en fonction de plusieurs critères tels que :
Selon les conditions et garanties incluses dans votre contrat, votre assureur prend en charge partie ou totalité des frais.
dans les garages du Groupe Mercier
Suivant l’accord donné par votre compagnie d’assurance, les réparations sont effectuées au sein des garages du Groupe Mercier. Techniciens experts, nos équipes travaillent quotidiennement sur tous types de véhicules, toutes marques confondues.
Si vous souhaitez attendre la fin des réparations pour repartir avec votre véhicule, n’hésitez pas à solliciter votre assureur au sujet d’une participation aux frais de taxis et d’hébergement imprévus pour une durée généralement admise de 24h. En revanche, si votre préférence est de poursuivre votre trajet, votre contrat peut engager la compagnie d’assurance à l’organisation et l’acquittement des frais de transport jusqu’à votre domicile ou le lieu de votre destination.